Le grand livre du marketing digital pan Rémy Marrone, Claire Gallic

Téléchargement gratuit de livres j2me Le grand livre du marketing digital 9782100765041 (Litterature Francaise)  par Rémy Marrone, Claire Gallic

Télécharger Le grand livre du marketing digital PDF


Caractéristiques

  • Le grand livre du marketing digital
  • Rémy Marrone, Claire Gallic
  • Nb. de pages: 469
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100765041
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit de livres j2me Le grand livre du marketing digital 9782100765041 (Litterature Francaise) par Rémy Marrone, Claire Gallic

Overview

Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre : - Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation. - Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées. - Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages. - Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Etes-vous partant(e) ?

Les clients ont également aimé: Download books to ipod shuffle Miracles and Other Reasonable Things: A Story of Unlearning and Relearning God read pdf,